Dokuro Kurômu Administrateur Saishu Shirosuna
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 34 Localisation : Allongée contre un arbre en fumant un long et fin cigare en attendant sa prochaine victime
Fiche informative Equipage: Mugen Prime: 212.500.000 Pouvoirs:
| Sujet: RP pour une chasseuse de prime Lun 29 Oct - 20:50 | |
| Le type de RP (combat ou discussion): Avec Dokuro, il risque plus d'y avoir un combat qu'une discussion, mais tout dépendra de la tournure du rp Libre ou PV: Libre Le lieu: Au choix Trame: Inconnue pour le moment, mais il devra sûrement s'agir d'une chasse au pirate, ce qui serait assez logique pour une chasseuse. Le groupe de l'adversaire: Tout groupe est accepté, du moment que j'arrive à requisitionner Mokuro... Bah quoi ? Vous allez tout de même pas vous imaginez que je vais faire le boulot toute seule Le niveau de l'adversaire: Je ne sais pas et je dois dire que je me fiche de le savoir ^^ | |
|
Rokudo Mukuro Administrateur Saishu Kuroisuna
| Sujet: Re: RP pour une chasseuse de prime Lun 29 Oct - 23:51 | |
| kufufufu besoin de moi ma petite chrome? | |
|
Dokuro Kurômu Administrateur Saishu Shirosuna
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 34 Localisation : Allongée contre un arbre en fumant un long et fin cigare en attendant sa prochaine victime
| Sujet: Re: RP pour une chasseuse de prime Mar 30 Oct - 17:33 | |
| Oh oui, j'ai toujours besoin de toi mon petit ange des ténèbres ^♥^ ça te dit d'aller assècher des marines sur notre terrain de chasse de prédilection "Alabasta" ? =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP pour une chasseuse de prime | |
| |
|