Kokoro Shizuka Membre Capitaine des Kuroineko Shade Claws
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 34 Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake
Fiche informative Equipage: Kuroineko Prime: 31.000.000 Pouvoirs:
| Sujet: Un rp pour la capitaine Lun 29 Oct - 20:01 | |
| Le type de RP (combat ou discussion): Un peu de combat, un peu de discussion, tout dépendra du rp
Libre ou PV: Libre
Le lieu: L'île située après Gekko, donc Gold, mais est-ce le vrai nom ? Je ne trouve aucunes descriptions à son sujet sur les sites
Trame: Shizuka est enfin partie de son île natele et cherche des membres pour son équipage. Dans ce rp, elle pourra trouver un membre ou bien, faire une mauvaise rencontre ou encore se faire un allié sans pour autant qu'il rejoigne son équipage.
Le groupe de l'adversaire: Tout groupe peu venir rp
Le niveau de l'adversaire: Je ne sais pas et je dois dire que je me fiche de le savoir ^^ | |
|
Dokuro Kurômu Administrateur Saishu Shirosuna
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 34 Localisation : Allongée contre un arbre en fumant un long et fin cigare en attendant sa prochaine victime
Fiche informative Equipage: Mugen Prime: 212.500.000 Pouvoirs:
| Sujet: Re: Un rp pour la capitaine Ven 2 Nov - 22:32 | |
| Bon je viens de constater que Gold n'attirait pas beaucoup de monde, alors on fera le rp à Logue Town =) Je vais donc créer le sujet et je le laisserais libre pour toutes personnes voulant rp avec Shizu ^.^ | |
|