Nom et Prénom : Kirigaya Kazuto mais tout le monde l'appelle Kirito car ils ne connaissent pas ce nom.
Surnom : L'épéiste noir.
Âge : 16 ans
Groupe : indéfini pour le moment
Spécialisation : Bretteur
Description mentale :
Kirito est un antihéros solitaire qui préfère faire cavalier seul depuis la perte de son premier équipage les " Chats noirs du clair lune" . Il se blâme pour leurs morts.
Même dans ces circonstances, il est en fait une personne gentille, chaleureuse, et compréhensive. Il fera tout pour sauver la vie de ses amis (si il en trouve) , juste pour éviter de répéter la même erreur qu'il a commise.
Discret et patient, il attendra le bon moment pour agir et asséner un coup fatal à son ennemi.
Il adore l'hiver et la pluie (personne ne sait pourquoi). Parfois il ressent le besoin de s'isoler et peut passer plusieurs heures dehors, la nuit, dans le froid, à réfléchir en regardant les étoiles.
Très curieux, quand quelque chose l'intrigue il n'hésitera une seule seconde à tout lâcher pour satisfaire sa soif de connaissance.
Sensible et romantique, il espère trouver une femme avec qui il passera le reste de sa vie. Par contre il ne supporte pas entendre une femme pleurer.
Son seul et unique rêve est d'explorer le monde puis de se retirer et vieillir en compagnie d'une épouse sur une petite île privée et tranquille.
Sa phrase favorite est " Plutôt que de laisser quelqu'un mourir seul, il vaut mieux mourir avec lui en même temps. "
Description physique :
Kirito est de taille moyenne ( il mesure 1 mètre et 72 centimètre). Il est léger et mince ( 59 kg ) ce qui lui permet d'être très rapide et agile. Sa silhouette élancée le fait passer inaperçu. Ses cheveux noirs descendent jusqu'à son cou, il les laissent un peu en bataille et à tendance à ne jamais se coiffer. Ses grands yeux noirs dominent un visage fin et légèrement ovale. Sa peau blanche et clair ne bronze jamais ce qui l'énerve au plus haut point. Il porte uniquement de vêtements noirs. Un T-shirt aux manches longues se cache sous un long manteau qui descend jusqu'à ses baskets qui elle montes au dessus de ses chevilles. Il porte un pantalon assez banal qui lui colle aux jambes. Des mitaines lui couvrent aussi les mains. Enfin ses deux épées se croisent dans son dos la plupart du temps. Tout ceci fait que la gente féminine l'apprécie particulièrement.
Ses vêtements noirs et sa silhouette élancée le rendent ainsi très discret.
Histoire :
C'est un passé relativement banal qu'à vécu ce jeune garçon. Enfin banal pas tant que ça. Au début, oui, recueillit et élevé par une bande de moines totalement timbrés (oui bon ça c'est pas très banal). Sinon il est allé à l'école, (il était pas très doué mais on s'en fiche totalement), il est sorti avec des filles, etc...
Ces moines (plus des pochtrons dévergondé que des moines moines d'ailleurs) en profitèrent pour lui apprendre à se défendre ( avec des sabres).
Assez turbulent, il traînait avec une bande petits vagabonds qui faisaient les quatre cents coups avec lui. Au fil du temps, ces petits vagabonds remplacèrent les moines qui ne le revirent même plus. Ils discutaient de leurs avenir et envisager sérieusement de devenir des pirates, libres et faisant ce qui leur plairait. Une vie de rêve quoi.
Peu avant d'avoir 15 ans (eh oui il est assez précoce le gars) il prit la mer avec ses compagnons et ils formèrent l'équipage des "Chats noirs du clair de lune"
Ils vécurent un an comme ça, comme ils l'entendaient. Comme les bonnes choses ont toujours une fin, ça aussi cela pris fin et d'une manière plutôt brutal.
Deunjon. C'était le nom de l'île où l'équipage voulait à tous prix aller. Une carte d'exploration qu'ils avaient "empruntés" leur avait appris qu'un coffre contenant "l'objet le plus adapté à celui qui ouvrirait le coffre" se trouverai sur l'île.
Ils y sont allé. Débrouillards, ils ne mirent que 2 jours pour franchir les obstacles qui les séparaient du coffre.
Il se trouvait dans un salle de taille moyenne, vide et très éclairée. À l'avance, ils avaient décidé que ce serait Sachi (la seule fille du groupe et la plus faible) qui ouvrirai le coffre.
A peine avaient-ils posé le pied dans salle que le dernier piège de Deunjon se refermait sur eux. Par on ne sait quel prodige des golems de terre étaient apparus. 5 contre une cinquantaine d'ennemis.
Les uns après les autres, ses amis disparurent. Si bien qu'à la fin il ne restait que Sachi et lui.
Ils étaient encerclés. Kirito était au centre de la pièce tandis qu'elle se trouvait près de l'entré bien sur verrouillée. Kirito détourna la tête une demi seconde seulement.
Il vit alors les golems se rapprocher de Sachi. Un premier ennemis la déséquilibra. Un second la fracassa à terre. Du sang sortit de sa bouche et de son ventre. Elle n'en avait plus pour longtemps. Puis, il fit face à la réalité. Sachi écroulée par terre, en sang. En la voyant ainsi des larmes perlèrent aux coins des yeux de Kirito. Elle, le voyant ainsi essaya de parler mais aucune son ne sortit de sa bouche.
Une rage folle s'empara alors de Kirito. Il transperça un, deux, trois ennemis et trébucha sur quelque chose. Le coffre ! Son seul espoir de s'en sortir et de secourir Sachi se trouvait là à a peine quelques centimètres de lui. d'un geste vif il l'ouvrit et une brusque lumière l'aveugla.
Il ouvrit le yeux et vit un petit cube scintillant qui se trouvait maintenant dans le coffre. Il voulût le prendre au creux de ses mains mais le cube s'ouvrit et une sorte de portail lui aspira les mains. Il essaya de les sortir mais il n'y parvint pas.
Puis il sentit quelque chose dans ses paumes. Il les agrippa et tira de toutes ses forces.
Ses mains étaient de retour tenant deux épées, une noire et une bleue. Elles étaient lourdes. C'était donc ces épées les "objets les plus adaptés" pour lui.
Il les balança dans tous les sens espérant tuer un deux ennemis mais ils avaient disparut soudainement ne laissant que les cadavres de ses amis. Il se précipita vers Sachi mais trop tard. Elle était morte.
Ne pouvant plus supporter de voir ça, il emporta les cadavres, les enterra et s'enfuit de l'île sans demander son reste.
Il erra sur les mers pendant de longs mois ne faisant escale que pour se ravitailler jusqu'à arriver à East blue où, ne pouvant plus supporter la mer, il vécut seul et triste.
Quelques temps plus tard, en la mémoire de ses compagnons il décida de prendre la route de Grand Line en tant que voyageur et explorer le monde.
Capacités :
Il possède Elucidator une lame noire qui fait partie des 12 Saijou-Oo-Wazamono et Dark Repulsor une lame bleu qui appartient aux 21 Oo-Wazamono.
Il a aussi quelques notions de bases du Haki mais est loin de le maîtriser.