Kokoro Shizuka Membre Capitaine des Kuroineko Shade Claws
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 34 Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake
Fiche informative Equipage: Kuroineko Prime: 31.000.000 Pouvoirs:
| Sujet: Parlons de One Piece Dim 4 Nov - 1:28 | |
| Comme l'indique le sujet, parlons un peu de One Piece. Qu'est-ce qui vous plait dans ce manga ? Quel est votre personnage préféré et pourquoi ? Dites tout ce qui vous attire pour que nous puissions tous ensemble partager nos avis et nos préférences. ^.^ | |
|
Kokoru Ryôkôzu Membre Medecin des Sadistic Mercury Ko Kyojin
Messages : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 29 Localisation : En route pour ta chambre ♥
Fiche informative Equipage: Sadistic Mercury Prime: 44.000.000 Pouvoirs:
| Sujet: Re: Parlons de One Piece Sam 17 Nov - 7:16 | |
| Bonjour à tous Moi personnellement, ce que j'adore dans One Piece, c'est ce mélange si réussi entre humour et action, avec les quelques touches de tristesse... Et les grandes leçons de morale et de vie insufflées tout au long de l'histoire. Mais j'aime surtout l'humour déjanté! :p Sinon mon perso préféré... dur questions! Je dirai Chopper, parce que entre ses supers transformations et ses réactions assez naïves, il me fait trop trop rire^^ Mais en fait j'adore presque tous les personnages, ils ont tous plus ou moins un côtés attachants. Sauf Franky, je peux pas me le voir celui là! Sinon, pour parler d'actualités récentes, j'aime bien le nouvel arc, j'ai hâte de voir les autres combats, et hâte de le voir en animé! Voilà et toi, tu aimes quoi? | |
|
Kokoro Shizuka Membre Capitaine des Kuroineko Shade Claws
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 34 Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake
Fiche informative Equipage: Kuroineko Prime: 31.000.000 Pouvoirs:
| Sujet: Re: Parlons de One Piece Sam 17 Nov - 14:43 | |
| Ouh alors là, c'est une grande question que tu me poses, mais je dois avouer que je m'y attendais un peu Bon allez pour être honnête, je n'ai pas vu le nouvel arc, je suis encore loin d'y être, je suis en pleine révision de One Piece à la TV avec la version française, car j'ai beaucoup de mal à voir et à suivre avec le sous-titré à cause d'une vue merdique. Donc oui, je me tape la version française et je trouve que les voix ne sont pas encore trop moches, mais en ce qui concerne les textes, des fois ils ne collent pas à l'action, ce qui donne des fois des gros wtf x). Pourquoi j'adore ce mangas ? Et bien, je dirais que c'est pour les mêmes raisons que toi. Je trouve que c'est un magnifique manga qui parle beaucoup d'amitiés et qui donne une bonne leçon de la vie, mais aussi l'humour déjanté dont fait preuve tout les persos de OP. De plus, ce que j'adore, c'est que après la plupart des épisodes, j'éteind la tv et j'ai le sourire, car l'épisode c'st bien terminé, dans l'humour et la joie. En ce qui concerne les personnages, je dois die que j'en aime beaucoup, donc faire la liste serait beaucoup trop longue. Cependant, je dois dire que j'aime beaucoup voir Sanji et Luffy dans les épisodes, car ils sont trop épiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de One Piece | |
| |
|