Kokoro Shizuka Membre Capitaine des Kuroineko Shade Claws
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 34 Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake
Fiche informative Equipage: Kuroineko Prime: 31.000.000 Pouvoirs:
| Sujet: Un petit questionnaire improvisé Dim 4 Nov - 1:19 | |
| Bah en faites, je me posais diverses questions concernant le cas du grand-frère de Shizuka. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre, après tout, ce n'est qu'un petit questionnaire pour vous occupez ^.^
- Quel est son prénom ? C'est un pilier dans l'histoire de Shizuka et je n'ai pas réussi à lui trouver un prénom convenable.
- Est-il vraiment mort ou pas ? Ses habits et affaires ont été apportées à Shizuka, mais personne ne sait s'il est vraiment mort ou pas. Peut-être n'est-ce qu'un subterfuge employé par son grand-frère pour se faire oublier de la marine ou bien pour pousser sa soeur à prendre le large, dans ce cas, je n'aimerais pas imaginer la confrontation entre eux si jamais Shizuka le retrouve. Peut-être est-il vraiment mort, ce qui ne serait pas étonnant, car quand on est pas très bien préparé, on peu vite trépasser.
- Quel est le nom de son équipage ? Il a fait partie d'un équipage qu'il a formé avec un groupe d'amis, mais on ne sait pas quel est le nom de son équipage.
- Quelle apparence pensez-vous qu'il puisse avoir ? Si vous avez une idée, n'hésite pas à la donner, je me demande d'ailleurs bien à quoi il peu ressembler ^^ | |
|