One Piece : Mercury Flies

Bienvenue marin ! Prenez le large et choisissez votre voie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kokoru Ryôkôzu [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoru Ryôkôzu
Membre
Medecin des Sadistic Mercury
Ko Kyojin
avatar

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En route pour ta chambre ♥

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 44.000.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Kokoru Ryôkôzu [Validée]   Lun 25 Juin - 15:32

Nom: Ryôkôzu

Prénom: Kokoru

Surnom: Ko Kyojin

Âge: 17 ans

Groupe désiré: Pirate

Spécialisation: Psychologue... Médecin quoi^^

Description mentale:

Kokoru est vraiment quelqu'un à éviter. C'est un pirate sournois, qui empêche quiconque de connaitre sa véritable nature derrière de nombreux masques! A première vue, Kokoru semble être quelqu'un de triste, voire dépressif. Néanmoins, une fois qu'il a appris à connaitre quelqu'un, Kokoru se détend, et révèle une personnalité adorable, comique, voire même vicelarde^^ Il fait un excellent camarade, obéissant aux ordres de son capitaine, faisant rire ses camarades...
Mais derrière ce masque se cache un être mauvais et en réelle dépression. Il n'hésite pas à trahir ses amis, raison pour laquelle il navigue à présent seul. Cet état d'esprit cache un mal être énorme du à des expériences vécues dans sa jeunesses désastreuses. Si un jour, quelqu'un arrivait à calmer ses douleurs internes, alors peut être finira-t-il par devenir sincèrement bon?...
Mesdames, désolé, mais vous n'avez presque aucune chance avec Kokoru... Wink


Description physique:

Kokoru est un pirate beau, si ce n'est magnifique Razz
Naturellement bien doté par la Nature, Kokoru est grand, dépassant beaucoup de gens d'une tête... Sa grande taille est mise en valeur par une musculature finement sculptée, mais très bien entretenu! Ses cheveux sont châtains avec quelques reflets roux qui semblent miroiter à la lumière. Ses yeux, d'un marron intense, laissent s'y refléter le Soleil. Très propre sur lui, Kokoru soigne son bouc afin qu'il soit le plus propre et net possible!
Kokoru porte une tenue légère... Un veston ouvert, un short, on peut dire que Kokoru aime son corps. Kokoru a également une légère tendance à laisser les autres regarder son corps, en intégralité! Twisted Evil


Histoire:

Kokoru passa les 6 premières années de sa vie tranquillement. Il vivait avec son père, officier de la Marine, et sa mère, fleuriste dans le petit village de Koraya! Sa famille était plus que soudée, et Kokoru était déjà prêt à devenir un bon soldat de la Marine.

Kokoru avait 6 ans quand sa vie entière bascula! L'île de Koraya, bien que sous la protection d'un des quatre empereurs, se fit envahir par une troupe de pirates particulièrement ignobles. Tous les habitants du village furent exterminés, sauf la famille de Kokoru. Les pirates, remarquant l'insigne de la Marine sur la veste du père de Kokoru, leur promit un traitement particulier. La mère de Kokoru se fit dépecer vivante avant d'être égorgée. Quant au père de Kokoru, il se fit tabasser à mort, ou presque, et les pirates lui coupèrent les 4 membres. Kokoru fut alors l'esclave de ses pirates vicelards et brutaux. Il vécut sur ce bateau des expériences horribles, qu'il préfère oublier maintenant!

Kokoru passa 10 ans sur ce bateau, expérience qui le brisa autant sur le plan psychologique que physique... Néanmoins, sa musculature se développa, afin de pouvoir survivre dans cet environnement puant la testostérone à plein nez!
Un jour enfin, Kokoru trouva un moyen de s'échapper! L'équipage venait d'avoir en sa possession un fruit du démon. Kokoru savait que ce fruit du démon était son unique chance. Après une dizaine d'années en tant qu'esclave sexuel (Crying or Very sad), Kokoru connaissait parfaitement les points faibles du capitaine. Il passa ainsi quelques minutes à "charmer" cet ignoble homme, il parvint enfin à passer 5min seul dans le bureau. Il en profita alors pour chercher la cachette du fruit du démon. Il la trouva presque immédiatement (sous la chaise Razz ), et dès le premier coup d'oeil reconnu le Saizu Saizu no Mi! Entendant les pas du capitaine, Kokoru avala le fruit, malgré le goût immonde qu'il avait. Le capitaine arriva, soul et nu. Kokoru utilisa alors le pouvoir de son fruit du démon, et 15min plus tard, il partait enfin de ce bateau sur une barque individuelle, toutes les vivres du bateau en sa possession!
Pendant des mois, Kokoru réussi à maintenir le bateau pirate à une taille assimilable à celle d'une noix, jusqu'au jour où il ne ressenti plus aucune vie sur le bateau. Depuis, ce dernier dérive, rempli de squelette, sur les eaux du globe.

1 an plus tard, Kokoru avait appris à maîtriser parfaitement son fruit du démon, sa force physique était énorme, sa prime avait atteint plusieurs dizaine de milliers de berrys! Néanmoins, depuis un mois, un énorme problème persistait: il n'avait plus rien à manger, et malgré sa force, son jeune haki et son fruit du démon, il n'arrivait pas à manger à sa faim (Kokoru a TOUJOURS faim...). Il accosta alors à un port, où grâce aux trésors accumulés, il put se payer à manger, à boire et un endroit où dormir. Il y rencontra d'étranges personnes, tels un jeune homme magnifique à la combinaison laissant paraître un corps plus qu'alléchant, ou une femme à l'air tyrannique! Qui sait ce que lui réserve le futur dans cette ville... Wink

Capacité: Kokoru possède une force physique supérieure à la moyenne, ainsi qu'une vitesse et une agilité développées grâce aux pouvoirs du Rokushiki. Il commence à bien maîtriser le haki de l'armement.

Son fruit du démon, le Saizu Saizu no Mi lui permet de modifier la taille de lui, ou de tout objet/être vivant dans ses environs. Il peut ainsi agrandir ou rapetisser n'importe quoi!

Test RP: Mes posts sur le forum Bleach devrait suffire non?^^


Dernière édition par Kokoru Ryôkôzu le Dim 28 Oct - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jotiko Muramasa
Administrateur
Capitaine des Sadistic Mercury
Devil Cuting Slime
avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : ... En mer...

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 53.000.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kokoru Ryôkôzu [Validée]   Lun 25 Juin - 16:34

La fiche est très bien. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com
 
Kokoru Ryôkôzu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Mercury Flies :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: