One Piece : Mercury Flies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Mercury Flies

Bienvenue marin ! Prenez le large et choisissez votre voie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de l'ange maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Marc

Kuro Marc


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans une chambre, à t'attendre ♥

Recrutement de l'ange maudit Empty
MessageSujet: Recrutement de l'ange maudit   Recrutement de l'ange maudit EmptyMer 21 Nov - 22:14

Après sa rencontre avec Ryôkôzu, Marc avait dû partir précipitamment de son côté, pour éviter les problèmes au beau jeune homme qu'il avait rencontré. En effet, après avoir passé de longues heures avec ce dernier, la marine l'avait retrouvé. Ayant un peu retrouvé le moral avec ce psychologue qui n'en avait pas les diplômes, ni la formation, Marc n'avait pas envie de tuer, alors il avait utilisé son Flash-Dial pour aveuglé les marines et s'enfuir comme un voleur pour se diriger vers de nouvelles aventures. Quelques heures de navigations plus tard, l'ange maudit accosta à Jaya, l'île de non-droit. En reconnaissant cette île, Marc fût agréablement surprit. Il y était allé deux-trois fois à l'intérieur et à chaque fois qu'il y passait, il s'amusait bien et n'avait jamais envie de partir de cet endroit magnifique pour les pirates en quêtes d'actions et de beuveries.

*Je suia revenu au paradis des hors-la-lois... Rien a voir avec les ìles Célestes, cet endroit est vraiment fantastique, j'ai hâte d'y être, il me fera sûrement oublié ce magnifique garçon au corps divin... sniff il me manque déjà, j'espère qu'il n'a pas eût de problèmes avec la marine et qu'il ne souffre pas trop de se retrouver tout seul... Oh mais pourquoi je pense ça moi ? Ce n'est pas dans mes habitudes de m'inquièter pour les autres ! Allez allons-y !*

Tout en amarrant son bateau pour qu'il ne parte pas sans lui, Marc avait repensé à Ryôkôzu, ce qui l'avait rendu un peu triste, d'ailleurs il avait fermé cinq minutes ses yeux pour éviter de pleurer comme un gosse. Après s'être ressaisit, il avait ouvert à nouveau ses yeux et s'était surprit en se rendant compte de son changment au contact de ce splendide garçon. Maintenant que son bateau était bien attaché, il sauta de ce dernier et s'en alla ce balader dans la ville de Mock Town. En passant à côté d'un bar, il fit un saut en arrière grâce au Haki de l'obsersvation qu'il utilisa sans vraiment le vouloir, ce qui lui permit d'éviter un tabouret qui traversa la fenêtre du bar en question. Soupirant de soulagement, il regarda durant dix minutes les pirates se battre entre eux à l'intérieur du bar, ce qui faillit le faire rire tellement leur façon de règler leurs comptes était absurde. Ensuite, il s'approcha du tabouret et l'observa. Il avait l'air d'être encore en bon état, alors Marc le prit sous son bras, puis il leur fit un petit signe aux pirates qui se battaient, mais ces derniers n'eurent pas l'air de remarquer son signe de remerciement. S'en rendant compte, Marc haussa les épaules et s'en alla avec son tabouret, l'air décontracté, comme si c'était tout à fait normal de ce balader avec ce genre d'outil dans une ville.


Dernière édition par Kuro Marc le Jeu 22 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jotiko Muramasa
Administrateur
Capitaine des Sadistic Mercury
Devil Cuting Slime
Jotiko Muramasa


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : ... En mer...

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 53.000.000
Pouvoirs:
Recrutement de l'ange maudit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ange maudit   Recrutement de l'ange maudit EmptyMer 21 Nov - 23:46

Jotiko buvait son vin au nom de la... De la... Euh... De la perversité, pour être polie, en même temps qu'elle regardait le spectacle que lui offrait les filles de joie de la taverne alors que les autre se battaient. Ce fut le paradis pour cette perverse, vraiment. Sauf qu'un autre pirate était un peu trop excité par le spectacle commença à lui faire des avances. Bon elle, en bonne féministe, lui flanqua un putain de coup de pied habituellement donné à Neal mais comme il est pas là, elle devait trouver un autre punching-ball. Et comme l'homme se prit le coup de pied de plein fouet il valsa jusqu'à l'autre bout de la pièce pendant que Jotiko grognait.

"Prochaine fois ce sera mon sabre sur tes bourses pauvre tache ! Maintenant dégages et laisses-moi profiter du spectacle avant que je ne me mette vraiment en colère ou que je t'utilise comme jouet."

Sur ces mots elle ricana, plantant katana dans le sol et du mercure sortant de son corps. Elle venait clairement de faire signe à l'homme de dégager ou de crever dans une mort lente et douloureuse. Car Jotiko n'avait pas la réputation d'être une enfant de coeur, elle y allait au fouet quant on était un peu trop rebelle... Enfin le fouet... Elle avait bien plus dans la cale du navire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemercuryflies.lebonforum.com
Kuro Marc

Kuro Marc


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans une chambre, à t'attendre ♥

Recrutement de l'ange maudit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ange maudit   Recrutement de l'ange maudit EmptyJeu 22 Nov - 0:22

Il n'alla pas bien loin avec son tabouret, car une soif inachevée se réveilla et lui fit comprendre qu'il devait s'arrêter dans le bar le plus proche pour l'endormir à nouveau. Ne voulant pas contrarier cette sécheresse, Marc s'aventura dans la première taverne qui se trouvait à portée de main et y entra. Il y vit à l'intérieur, avec bonheur, des filles de joies danser et des pirates se battre. Malheureusement, l'un des pirates étant trop excité par la scène, perdit les pédales et essaya de draguer une jeune fille tranquillement assise en train de boire. Que devait-il faire ? L'aider ou la laisser se débrouiller ? Il n'eût pas le temps de choisir une réponse à sa question existentielle, car la jeune femme y répondit pour lui en donnant un puissant coup de pied à l'inconnu qui valsa jusqu'à l'autre bout de la pièce, ce qui choqua Marc, car il ne s'y attendait pas du tout. En regardant en silence la suite des opérations, l'ange maudit s'en alla assomer ce dangereux pirate pour éviter qu'il ne se fasse massacrer, puis il le tira de côté en le prenant par les jambes pour le ranger presque sous le comptoire du tavernier. Une fois ceci fait, il reprit son tabouret et son baton et s'en alla vers la demoiselle, mais il garda ses distances

"Bonjour... Désolé de vous importunez mademoiselle, mais qu'est-ce que ce liquide qui vient de sortir de votre corps ? Ne vous en faites pas, je ne veux pas vous draguez, juste savoir cette information, de toute façon, je ne pourrais me permettre d'être impli envers une charmante demoiselle"

Ne voulant pas s'attiré sa colère, il avait essayé de lui parler d'une façon très distinguée et pas trop saoulante pour éviter qu'elle ne le tabasse comme elle l'avait fait avec l'autre pirate, car il y tenait à ces outils de travail et puis, ce n'était pas dans son genre de faire preuve de grossièreté envers une femme, car ses parents lui avaient apprit à être gentil et poli avec la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Jotiko Muramasa
Administrateur
Capitaine des Sadistic Mercury
Devil Cuting Slime
Jotiko Muramasa


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : ... En mer...

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 53.000.000
Pouvoirs:
Recrutement de l'ange maudit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ange maudit   Recrutement de l'ange maudit EmptyDim 2 Déc - 22:37

Jotiko finit de boire son vin, tapotant du pied contre le sol avec une veine qui lui venait sur le front. Elle n'aimait qu'on l'aborde et encore moins qu'on lui parle comme si elle était une jeune fille du monde qui était effrayé dés qu'elle voyait un homme. Elle était tout le contraire d'ailleurs... Trop belliqueuse pour les mondanité. Aussi elle dût se retenir de tabasser le pauvre jeune homme en face d'elle. Mais elle répondit quand même à sa question... Juste par politesse...

"De une, tu me parles pas comme à une pucelle, de deux, je vois pas pourquoi je te dirais ce que c'est. Donc, dégages tocard, à moins que tu ne te transforme en jeune vierge facile à faire taire."


HRP = désolé, c'est court, mais j'arrive pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemercuryflies.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de l'ange maudit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ange maudit   Recrutement de l'ange maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'ange maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Mercury Flies :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: