One Piece : Mercury Flies

Bienvenue marin ! Prenez le large et choisissez votre voie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'un nouveau membre à la recherche d'un équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Marc

avatar

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une chambre, à t'attendre ♥

MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre à la recherche d'un équipage   Sam 17 Nov - 15:11

Nom: Kuro

Prénom: Marc

Surnom: Le menteur et l'ange maudit

Âge: 17 ans

Groupe: Pirate

Spécialisation: Ce spécialise dans ce qui manque à son futur équipage.

Rang: Black Angel

Capacités: Rokushiki ~ Tekkai
Haki ~ Couleur de l'Observation
Pyro-Dial, Impact-Dial et Flash-Dial accroché à son baton de combat

Description mentale
Ce garçon qui à l'air impassible et inébranlable est en faite quelqu'un de très perturbé et de sensible qui se pose beaucoup de questions à propos de son cas. Sa tourmente ne pouvant prendre fin que lorsqu'il aura retrouvé son adversaire et qu'il se sera expliqué avec lui, car il veut connaître la vérité, il n'est obsédé que par ce mot. Mit à part sa tenacité et son endurance, c'est quelqu'un de très sympathique sur lequel on peut souvent compter, car il n'est pas du genre à trahir ses amis. Cependant, il est un peu trop gentil avec les gens qu'il aime, car il est capable de tout leur pardonner, même la traitrise, enfin si ces dernier explique la raison de leurs actes. Par contre, s'il se bat, il se battra jusqu'au bout pour protéger ses nakamas ou sa propre vie, car durant l'affrontement, il perd sa compassion et peut tuer un ennemi sans problèmes. Par contre, il refuse tout combat sérieux avec ses amis, car il a peur de les tuer sans le faire exprès. Bon à présent, que peut-on dire d'autre sur la personnalité de ce psychopathe mentalement atteind ? Et bien, on peu dire de lui qu'il est terriblement triste de voir comment les gens réagissent à son égard, car tout ce qu'il veut c'est des amis, mais aussi quelques aventures nocturnes. Oui il a un esprit pervers et ne le cache pas, d'ailleurs bien qu'il soit plus gay que bi, il aime bien s'amuser tard le soir avec des jolies filles ou des jolis garçons.

Description physique
Marc possède une épaisse touffe de cheveux noirs en batailles. Il a des beaux yeux qui lui donnent un regard doux et appaisant, mais aussi souvent rempli de tristesse qui donne envie aux autres de le réconforter. En faites, il n'a pas besoin de parler, car ses deux prunelles parlent pour lui en affichant sur son visage les différentes facettes de ses émotions. Son visage a des traits fins qui le font passer pour un ange. Etant grand, on pourrait donc estimer sa taille à 1 m 80. Quant à son poids, on peut dire en le voyant qu'il correspond bien à sa carrure. Toutefois, il ne se promène pas dans la rue à poil, dommage n'est-ce pas ?, alors il n'est pas rare de voir sur son corps des habits de couleur foncée. Par contre, s'il vous laisse enlever son haut, vous pourrez voir tatoué dans son dos un tatouage qu'il s'est fait tatoué pour ne pas oublier les Îles Celestes où il est né. Le tatouage en question resprésente un papillon blanc posé sur un nuage.

Histoire
Originaire des ìles Celestes, Marc se surnomme lui-même l'ange maudit à cause de son parcourt de vie qui a toujours été mouvementé à cause de la poisse qui ne semble pas vouloir le quitter. La malchance pour lui commença bien avant qu'il ne soit né, car sa mère faillit souvent le perdre à cause de sa maladresse ou par manque de vigilances. Par la suite, lorsque sa mère accoucha, il frôla une fois de plus la mort, car sa tête n'arrivait pas à passer... Quelques années plus tard, à l'âge de cinq ans, il fit une chute et tomba dans la mer de nuage où il aurait pu se faire manger par un requin celeste si son père n'était pas arrivé à temps pour le sauver. Grandissant donc dans la peur que quelque chose de grave lui tombe définitivement sur la tête, il fit ce qu'il pu pour étudier le plus possible pour éviter d'être bête. A l'âge de douze ans, il vit son père se faire tuer par la foudre d'Eneru, car ce dernier avait plus qu'offenser le dieu avec des paroles folles qui collaient bien à la description de ce nouveau souverain des Îles Celestes. Ceci fait, on aurait pu penser que la poisse s'était dissipée, mais non ce n'était pas le cas, car à l'âge de quinze ans, Kaitô, un ami d'enfance qui aurait pu être son jumeau à cause de sa ressemblance frappante avec Marc, avait mit ce dernier dans une embrouille inimaginable pour se venger. N'ayant de différent que les yeux, personne n'y fit attention quand il tua quelques habitants de Skypiea. Croyant que c'était Marc le coupable, ce dernier du fuir les ìles Celestes avec sa mère pour éviter de se faire attraper par les Berêt Blancs. Avec beaucoup de mal, il réussi à rejoindre Cloud End ainsi qu'une mer, mais l'atterrissage ne se faisant pas en douceur, le bateau fût endommagé. Heureusement, ils réussirent à atteindre une île où ils purent se reposer et soigner leurs blessures. Une année plus tard, l'arnaque recommença et Marc fût de nouveau la victime de Kaitô, mais cette fois-ci, c'était beaucoup plus grave, car plusieurs civils avaient été tués, ainsi que quelques marines et un officier. Etant recherché, il dû à nouveau prendre la fuite en laissant sa mère derrière lui en lui promettant de revenir dès qu'il aurait retrouvé le coupable, car il n'était pas au courant que c'était son ami d'enfance qui tirait les fiscelles de ce plan diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuro Kurômu
Administrateur
Saishu
Shirosuna
avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Allongée contre un arbre en fumant un long et fin cigare en attendant sa prochaine victime

Fiche informative
Equipage: Mugen
Prime: 212.500.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre à la recherche d'un équipage   Lun 19 Nov - 22:20

La fiche est correcte, je valide ! Bon rp parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un nouveau membre à la recherche d'un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Présentation d'un nouveau personnage, d'un tout nouveau membre
» Cupofty
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Mercury Flies :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: