One Piece : Mercury Flies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Mercury Flies

Bienvenue marin ! Prenez le large et choisissez votre voie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Membre
Capitaine des Kuroineko
Shade Claws
Kokoro Shizuka


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake

Fiche informative
Equipage: Kuroineko
Prime: 31.000.000
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyDim 4 Nov - 2:01

Shizuka était partie de l'île de Gekko sans aucuns regrets, mais en ayant tout de même des larmes d'émotions qui perlaient de ses yeux, car elle était émue en voyant tout ses amis qui venaient lui dire au revoir. Elle leur avait fait un signe d'au revoir, puis avait sèché ses larmes et avait levé sa main ainsi que son pouce pour leur faire un signe de victoire tout en leur faisant un grand sourire pour leur dire silencieusement qu'ils n'avaient pas à s'en faire, car tout allait aller bien. Durant son voyage maritime, la demoiselle eût le temps de faire un croquis de son pavillon, mais pas d'apprendre l'orientation, car elle se perdit très vite. Ne sachant pas trop quoi faire, elle laissa dériver son embarcation et s'allongea pour faire un petit somme en étant pas du tout inquiète pour son navire. Fort heureusement, sur le chemin, elle n'eût pas d'embuches et elle se réveilla a temps pour éviter la catastrophe en arrivant au port de Logue Town. Son arrêt brusque avait fait peur à quelques pêcheurs qui lui crièrent des injures, mais aussi qu'elle était folle et qu'il ne fallait plus qu'elle touche à ce bateau. Pour toute réponses, la principale intéressée sauta de son bateau et atterrit gracieusement sur la terre ferme, puis elle croisa ses bras derrière son dos et passa devant eux en leur faisant un grand sourire.

"Je ne vois pas où est le problème, j'avais la maîtrise totale de mon navire"

En entendant ces paroles, les pêcheurs fûrent bouche-bée par ces paroles et préférèrent ne rien ajouter. Comme son bateau était bien accosté, Shizuka pu continuer sa route comme si elle n'avait pas faillit démolir le port de Logue Town et tué trois personnes. La demoiselle ayant l'esprit tranquille, se mit à marcher d'un bon pas en direction d'une taverne, enfin elle tenta d'en trouver une pour remplir son estomact, car elle avait besoin de forces pour se remettre de ce petit accident qui avait perturbé trois habitants de cette île. Tout en tracant sa route, Shizuka se mit à renifler les odeurs qui l'entourait et étrangement, cet endroit lui rappela quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Elle passa donc devant l'échaffaud sans le voir tout en espèrant trouver très vite un endroit où manger pour éviter qu'elle ne perde ses forces et son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo D. Hana
Membre
Kuroineko
Dark hunter
Tsukiyo D. Hana


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche informative
Equipage: aucun
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyMer 7 Nov - 22:59

Hana venait de recevoir une lance très rare de ses parent adoptif, Eisenmeteor, qui égalait les douze meitou, des sabre extrêmement rare et puissant... sont arme pouvait donc égaler celle du légendaire mihawk, intérésant! Hana la mit dans sont dos et partie de chez elle pour trouver sa soeur jumelle, ses parents adoptif l'observant.

-prend soin de toi Hana

-tu aura toujours une maison ici

"merci pour tout, je reviendrait vous présentez Erza quand je l'aurais retrouvée!"

Hana partie donc dans la ville, arrivant prêt de l’échafaud... c’était la que le roi des pirate était mort...logue town, la ville du début et de la fin....serait ce aussi le destin futur de Hana? elle ne le savait pas mais cette échafaud la fit sourire légèrement. en repartant, elle entendit des pirate crée.

-c'est la dark hunter capitaine!

-alors c'est de ta faute si mes hommes sont en prison?!

"c'est qu'ils c’était mis sur ma route...je ne suis pu chasseuse de prime, mais je peu te corriger aussi si tu veut..."

-tu ne sais pas qui je suis?! je suis le terrible Skull Hawk!

un homme d'environ deux mètre, vêtu d'une manteau, d'une pantalon et d'un chapeau gris, portant une énorme ceinture avec un katana sans garde et ayant de long cheveux blond et une forte musculation se tenait devant Hana. i lavait une dizaine d'homme a coter de lui qui semblait tous être des pirates sanguinaire. Hana les regarda de haut et se mis face a eux.

"et? je devrait avoir peur d'une petite chose comme toi peu être?"

-ma tête vaut quinze million petite tu devrai te méfier un peu plus!

"quinze million? ça devrait suffire..."

la jeune femme prit sa lance sans prévenir et courut vers eux. elle passa au travers des pirates qui c’était interposé et se retrouva bloquer par leur capitaine qui avait stopper les quatre lame de sa lance avec sont épée. les pirates eux, était a terre, couvert de sang en train d'agonisé. Hana afficha un sourire sadique et fixa l'homme dans les yeux.

"tu n'aurait jamais du te mettre en travers de ma route..."

d'un mouvement de lance, elle brisa l'épée de l'homme qui vola en éclat et lui fit une large entaille sur le torse. suite a cela elle mis un coup de pied si violent dans sa tête qu'elle fit un tour sur le coter, émettant un craquement et lui brisant la nuque. Hana resta debout a coter du cadavre, nettoyant sa lance.

"ça devrait être assez pour me prendre un bateau et partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Membre
Capitaine des Kuroineko
Shade Claws
Kokoro Shizuka


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake

Fiche informative
Equipage: Kuroineko
Prime: 31.000.000
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyJeu 8 Nov - 0:24

Shizuka continua à marcher jusqu'à ce qu'elle entendit des bruits derrière elle. Voulant savoir ce que c'était, elle se retourna et vit une jeune femme tenir tête à un capitaine pirate. Ce dernier, enragé par la perte de l'un de ses compagnons mit en prison par la faute de la miss, engagea le combat avec cette dernière, ce qui fascina Shizuka qui ne voulu pas louper une seule miette de cet affrontement improvisé qui ne laissa aucune chances à son équipage et à son capitaine d'en ressortir victorieux. Lorsqu'il mourru, la neko s'approcha et applaudit en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Bravo ! Bravo ! Tu les as bien eût, c'était un coup d'expert !"

S'exclama la neko après avoir arrêté de taper des mains, mais en étant toujours aussi enjouée par la prestation de l'inconnue qui lui fit oublier sa faim. Une fille aussi forte que cette demoiselle vallait le coup de la recruter et c'était ce qu'allait faire la capitaine, car elle ne voulait pas perdre cette occasion en or qui ne se reproduirait peut-être jamais.

"T'es balèze toi ! Dit, ça te dirait de rejoindre mon équipage ?"

Voilà, cash, pas de tacts, pas de stratégies rien, que dalle, car la finesse n'était pas le point fort de l'héroïne de cette histoire qui préférait être franchement plutôt que de tourner autours du pot et de mentir, car ça ne lui servirait à rien pour obtenir ce qu'elle voulait. Tout de même, il fallait être inconscient ou fou pour prendre dans son équipage une personne qui n'hésitait pas à tuer de sang-froid, d'ailleurs, les passants encore vivants qui se trouvaient près des deux demoiselles furent bouche-bées en entendant la proposition de Shizuka qui les laissèrent sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo D. Hana
Membre
Kuroineko
Dark hunter
Tsukiyo D. Hana


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche informative
Equipage: aucun
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyJeu 8 Nov - 11:02

Hana venait de tuer sans la moindre hésitation et avec le sourire un homme qui valait quinze millions de berry devant tout logue town...pourtant, malgré cette actes cruel et sans tact -après tout elle n'avait pas besoin de le tuer mais lui avait briser la nuque par pure plaisir- une femme avait approché...elle portait une robe noir et avait de long cheveux rouge....elle affichait un grand sourire et semblait avoir aimer la technique d'Hana qui rangeait sa lance dans sont dos. c'est alors qu'elle lui proposa de rejoindre sont équipage sans aucun tact. Hana haussa un sourcil et se mis a rire.

"au moins c'est direct! ça tombe bien, je comptait prendre la mer...j'accepte donc de vous prêtez ma force"

elle fit un sourire a la jeune femme et approcha d'elle, lui tendant la main comme pour sceller cette accord. Hana avait trouver sont moyen de transport plus facilement que prévu, maintenant, retrouver Erza...elle regarda ensuite derrière elle, l'homme a terre.

"on devrait peu être le livré quand même, ça ferait des berry pour plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Cheney Rogue
Membre
Colonel ~ Saishu
Eiryu no Rogue
Cheney Rogue


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche informative
Equipage: sabertooth
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyJeu 8 Nov - 11:15

Sabertooth....un nom qui faisait trembler le monde entier...en effet, les dragon jumeaux faisait trembler le monde par leur puissance et leur techniques destructrice. ils avait décidé de faire un arrêt a logue town, la ou tout les pirate de l'est blue passait avant de partir. les deux jumeaux était sur l'échafaud, Sting était assit au bord, les jambes pendant dans le vide, les bras sur les genoux....rogue lui se tenait debout a coter de sont frère. Ils avait observé comment la jeune femme au cheveux rouge avait mis une raclé a se frimeur de Skull Hawk...c’était assez impressionnant. Rogue, sans quité les deux femme des yeux, s'adressa a sont frère.

"tu pense qu'on devrait intervenir maintenant Sting?"

Rogue était prend a descendre et a les attaquées instantanément. il ignorait ce que fallait ces deux jeune femme, mais aucun doute, elles était pirates...et sabertooth ne laissait aucun pirate s'échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Eucliffe Sting
Membre
Colonel ~ Saishu
hakuryu no Sting
Eucliffe Sting


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Sur Le Sãberu Tora, en train de rendre ses tripes à cause du mal des transports.

Fiche informative
Equipage: sabertooth
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyJeu 8 Nov - 13:41

J'était fasciné par ces deux jeunes femmes. Surtout par celle à la lance. Elle s'était débarrasser de Skull Hawk assez facilement. Malgré la facilité de la chose, c'était remarquable. J'observais la scène depuis l'échafaud avec mon frère Rogue, moi assis les pieds dans le vide, lui debout, les bras croisé, surveillant la scène avec son regard distant.

"tu pense qu'on devrait intervenir maintenant Sting?"

La voix de Rogue trahissait son impatience. Il détestait toujours autant les pirates. Moi aussi d'ailleurs.
Kokoro Shizuka, 31 Millions de Berrys. Prime assez élevée pour une pirate n'ayant pas encore atteint Grande Line. L'autre était la dark hunter, une chaseuse de prime que je n'avais vu qu'une seule fois, elle venait chercher une prime au poste de le Marine.

Je commençait à rouiller sur cet échafaud. Une petite chasse au pirate ne me ferait pas de mal. Je me suis levé et me suis étiré les bras.


"bon ok. elles n'ont encore commis aucun crimes mais j'en ai marre d'attendre. on y va !"

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Membre
Capitaine des Kuroineko
Shade Claws
Kokoro Shizuka


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake

Fiche informative
Equipage: Kuroineko
Prime: 31.000.000
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyDim 11 Nov - 22:17

Alors elle acceptait ? Yahou ! Super c'était trop cool ! Avec une nakama de la sorte, Shizuka se sentait prête à vivre de superbes aventures. Lorsque la demoiselle lui tendit la main, la neko la prit, puis s'en servit pour attrier son équipière à elle pour la serrer dans ses bras un peu trop fort qui faillit l'étouffer.

"Youhou c'est fantastique ! Oh je sens qu'on vas faire une équipe du tonnerre toi et moi !"

S'exclama Shizuka en n'ayant pas peur de montrer ses sentiments à sa nouvelle amie. Par la suite, elle lâcha cette dernière en ayant l'air un petit peu plus sérieuse qu'avant. Une odeur se propageait dans l'air qui signifiait que des hommes n'étaient pas très loin de leur position. La neko se retourna et eût une grande surprise en remarquant enfin l'échaffaud. Il était tel qu'il avait été dans son enfance, comme si rien n'avait pu le briser, ni l'égratigner, il était toujours fidèle à lui-même, donc inébranlable et prêt à tuer sans rechigner tout ceux ou celles que l'on mettrait sur son sommet pour qu'il se fasse executer. En le regardant, Shizuka eût un regard émerveillé et ému à la fois tandis que les souvenirs se mélangeaient dans sa tête. C'était ici que leur mère adoptive les avaient emmenés, elle et son frère voir le seigneur des pirates se faire executer. La joie de son frère à l'idée de devenir le nouveau roi des pirates était un souvenir si beau et si douloureux à la fois que la demoiselle ne pouvait en vouloir au plus célèbre assassin muet. Après être revenue dans la réalité, Shizuka s'approcha de l'échaffaud.

"Hey Tsukiyo regarde ! C'est là où est mort le seigneur des pirates ! C'est un signe ! Il annonce le début de nos fabuleuses aventures en tant qu'hors-là-loi !"

En disant ces paroles, Shizuka s'était retournée pour faire face à sa nakama et en même temps, elle avait posé sa main sur l'échaffaud pour s'y appuyer dessus. En faisant ce geste, elle le secoua très légèrement, mais elle l'avait pas remarqué, car tout ce qui l'obsédait, c'était de partir à l'aventure avec sa nouvelle et puis trouver un bar pour se restaurer avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo D. Hana
Membre
Kuroineko
Dark hunter
Tsukiyo D. Hana


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche informative
Equipage: aucun
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyLun 12 Nov - 23:02

sans s'y attendre, Hana se fit attirée par sa capitaine qui la serra dans ses bras avec force. la jeune femme espérait ne pas étouffée celle qu'elle servait a présent avec sa poitrine vu que la tête de sa capitaine se trouvait en plein dedans. Elle semblait vraiment heureuse qu'Hana est accepté et cela fit sourire la jeune femme. Après avoir relâche la jeune femme, elle se tourna et remarqua enfin l'échafaud, cette échafaud ou tous avait pu voir le roi des pirate mourir en étant jeune...elle se rappela quand leur mère les avait mener erza et elle, bien qu'elles était encore très jeune a cette époque -n'oublions pas que smoker était la aussi- elle s'en rappelais car c’était un des rare souvenir avec sa jumelle, ce qui lui arracha une larme, mais elle revint vite a la réalité quand la jeune femme l'interpella, ce qui la fit sursauté.Elle approcha de sa capitaine et posa une main sur son épaule.

"j'était la le jour de son exécution...je suis native de logue town...et mon prénom est Hana alors appelez moi comme ça capitaine"

la jeune femme fit un léger sourire puis repartie vers les cadavre des pirates, qu'elle ligota ensemble pour les traîner d'une seule fois a la marine. la capitaine elle avait prit appuie sur l'échafaud, geste qui, sans le savoir, allait les mettre toutes deux en danger de mort imminent...en effet, les deux jeune femme n'avait pas encore remarquer les deux membre de Sabertooth qui se trouvait en haut et, dont les vibration de l’échafaud, avait surement été un signal que, comme tout pirate qui se respecte, elles était venu touché ce dernier et serait donc vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Cheney Rogue
Membre
Colonel ~ Saishu
Eiryu no Rogue
Cheney Rogue


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche informative
Equipage: sabertooth
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyLun 12 Nov - 23:15

Rogue qui était debout observa Sting se lever t s'étendre comme pour se réveillé. Il ferma les yeux un moment, pendant que Hana et Shizuka discutait en contre bas. Étrangement, personne ne les avait remarqué, pourtant, deux jeune garçon sur un échafaud, c’était pas discret, mais étant des assassins, ils était habituer a la discrétion, enfin, jusqu'au moment d'intervenir. si l'on disait du G-5 qu'ils était le groupe de non lois de la marine, un équipage de marine agissant pire que des pirates, ne respectant aucun ordre et, celons les rumeur, péchant le requin avec les pirates pour appât, Sabertooth avait une réputation bien pire. n’obéissant a aucun ordre, ne suivant que leurs propres règles, cette unité spécial de la marine ne travaille que pour ses intérêt, tel est l'accord passer avec le QG pour que les dragons jumeaux les servent, ils n’obéissent que aux ordres qui les intéresses et font comme ils veulent, rasant parfois des villes juste pour stopper des pirates, n'ayant aucune pitié et aucune retenu...Sabertooth sont également nommé les démon des mers...Sting et Rogue, les dragon jumeaux, était deux monstres de puissance. Alors que l'échafaud tremblât légèrement, Rogue eu un léger sourie.

"on y va....Sting"

Rogue approcha du bord de l'échafaud....et se laissa tombé net. Arrivant prêt du sol, il prit appuie sur ce dernier et usa du soru pour arrivé a coter de Shizuka, les bras le long du corps, sa cape cachant sont corps. les mèches de ses cheveux cachait la moitié de sont visage, bien qu''elle sois déplacé par un léger vent. Rogue qui ne bougeait pas prit la parole avant même que la jeune femme ne puisse le remarqué.

"je te conseil de nous suivre, Kokoro Shizuka..."


Rogue pencha la tête vers elle, la fixant de ses yeux rouge- bien qu'un seul sois visible-, affichant un regard froid et sur. les pupilles du jeune homme était en forme de fente, comme celle d'un reptile, signe de sont appartenance aux dragon slayeur. l'iris rouge écarlate de rogue inspirait bien souvent la peur, rendant sont regard encore plus sombre. en même temps qu'il menaçait verbalement la jeune capitaine, il savait que sting arrivait afin d'intercepté sa camarade avec une de ses attaque éclaire dont il a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Eucliffe Sting
Membre
Colonel ~ Saishu
hakuryu no Sting
Eucliffe Sting


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Sur Le Sãberu Tora, en train de rendre ses tripes à cause du mal des transports.

Fiche informative
Equipage: sabertooth
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyMar 13 Nov - 18:48

Ils étaient tous les deux sur l'échafaud mais personne ne semblait les remarquer. Surtout ces deux femmes pirates trop occupé à s'enlacer pour remarquer quoi que ce soit. Après avoir fini leur embrassade Shizuka s'appuya sur l'échafaud et le fit légèrement vibrer. C'est à ce moment que Rogue décida d'intervenir.

"on y va...Sting"

À peine avait-il finit de sa phrase qu'il se lança dans le vide et utilisa le Soru pour se retrouver à côté de Shizuka.

"je te conseil de nous suivre, Kokoro Shizuka..."

Je me lançais dans le vide à mon tour et me laissais à peine le temps de toucher le sol avant d'utiliser ma vitesse de la lumière pour me retrouver devant la Dark Hunter. Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passais que je lui assénais un coup de poing sur-puissant qui l'envoya s'écraser contre un mur juste en face. Je me retournais alors et dit au Neko:

"tu as intérêt à nous écouter sans faire d'histoire par ce que la dernière fois que quelqu'un à refuser d'obéir, on a rasé une île entière."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Membre
Capitaine des Kuroineko
Shade Claws
Kokoro Shizuka


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Sur son bateau le Kuroneko en train de boire du sake

Fiche informative
Equipage: Kuroineko
Prime: 31.000.000
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyMar 13 Nov - 22:16

Tsukiyo essa de lui expliquer qu'elle devait l'appeler Hana, mais c'était parler à une sourde, car la demoiselle allait continuer de l'appeller de cette façon pour l'embêter et aussi parce qu'elle préférait la lune aux fleurs. Elle la regarda attacher les cadavres en lui rendant son sourire jusqu'à ce qu'un marine la prit par surprise en apparaissant de nulle part pour se mettre à côté d'elle, ce qui l'étonna. En écoutant la suite de ces paroles, de l'incompréhension pu se lire dans son regard avant qu'elle n'éclate de rire.

"Moi ? Te suivre ? Elle est bien bonne celle-la ! Je ne m'étais pas trompée, j'avais bien senti une odeur familière, celle de la marine ! Désolée, mais je ne compte pas trouver le One Piece sous les verrous, donc trouvez quelqu'un d'autre à enfermer, comme les pirates qu'a tué pour vous Tsukiyo"

Par la suite, son air enjoué ce transforma en air sérieux lorsqu'il se mit à la regarder avec un regard qui était sensé lui faire peur, ce qui n'eût pas l'air de fonctionner, car la demoiselle lui fit un pied de nez avant de sursauter et d'avoir vraiment peur quand Sting envoya sa nakama se faire envoyer dans un mur.

"Salaud elle t'avais rien fait !!!"

Shizuka se mit en position pour utiliser sa technique du Light Claw, mais elle se ravisa lorsqu'il l'averti que l'île risquait d'être rasée si elle refusait d'obéir. Shizuka émit un grognement en aimant pas du tout cette situation d'impuissance dans laquelle ils l'avaient mise. Si elle ne les suivaient pas, l'île risquait d'être détruite et elle ne pouvait pas les laisser faire une pareille abomination, mais si elle acceptait leur proposition, elle ne pourrait jamasi trouver le One Piece et réaliser le rêve de son aniki. Pour une fois, un éclair de génie parcourut son esprit, ce qui lui permit de trouver une solution rapide à son problème exisentiel.

"Très bien, je vous suis, ça serait bête que Logue Town soit détruit... En échange, donnez à Hana les berrys qu'elle mérite pour sa capture et laissez-la partir, elle n'a rien fait de mal, elle est innocente, elle s'est même donné un mal de chien pour vous attrapez ces bandits, alors laissez-les partir et je vous promet de vous suivre sans faire d'histoires... En attendant qu'on se retrouve un jour Tsuki, je te confie mon bateau, protège-le durant mon absence"

En les ayant presques suppliés de laisser Tsukiyo Hana partir, Shizuka avait fait aux Dragons Slayer les yeux doux du Chat Potté. Par la suite, elle s'était adressée à sa nakama en lui faisant un grand sourire tout en la regardant avec un regard confiant, car elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance en attendant de trouver une solution pour fausser compagnie à la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Marc

Kuro Marc


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans une chambre, à t'attendre ♥

L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyMar 20 Nov - 22:47

HS : J'aimerais beaucoup que notre rp avance, donc Tsukiyo au boulot et plus vite que ça, t'a jusqu'à dimanche pour répondre au rp, cette date dépassée, Rogue prendra le tour suivant, car j'en ai un peu marre que ça stagne... Désolée, je suis trop impatiente de connaître la suite des aventures de mon deuxième perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo D. Hana
Membre
Kuroineko
Dark hunter
Tsukiyo D. Hana


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Fiche informative
Equipage: aucun
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyDim 25 Nov - 12:29

alors que Hana venait de finir de ligoté les pirates qu'elle avait tué sans aucune pitié, un homme apparu a coter de sa capitaine. elle se retourna avec un air affolé en entendant le son de sa voix...cette voix...elle la connaissait...elle avait déjà eu a faire a l'homme par le passé...quand elle eu fini de se tourné elle pu voir le démon noir, l'homme le plus crains avec les amiraux de la marine, celui qui a les yeux rouge du démon....Rogue le dragon des ténèbres. elle savait que Sting ne serait pas loin, les deux frère ne se séparait jamais...elle essaya alors d'approché de sa capitaine, attrapant sa lance.

"Sabertooth?! capitaine ne restez pa..."

sans avoir pu finir sa phrase, Hana se prit un coup violent dans le vente qui la plia en deux. elle cracha un peu de sang sous la violence du choc, n'ayant qu'une idée dans la tête: sting venait d'entré en scène, c’était la fin...elle se fit envoyer dans le mur un peu plus loin quelle traversa comme si il était en carton. Sabertooth était commandé par les dragon jumeaux, deux humain possédant la puissance d'un dragon, il leur était impossible de les battre avec leur actuel puissance, Hana c’était déjà mesuré a eux pour s'amuser et avait perdu sans même blessé sting, alors que rogue avait choisit de regardé ce combat d'entrainement. ils était venu pour sa capitaine...mais comme elle venait de la rejoindre, elle serait en danger. elle entendit ensuite les paroles de sa capitaine et cela réveilla quelque chose en Hana. elle ressortie du mur, plié en deux, se tenant au mur avec un main alors que l'autre, qui tenait la lance, pendant dans le vide vers le bas, comme si sont bras avait été cassé. Hana se mit alors a rire...avait-elle perdu l'esprit? c’était plus ou moins le cas en effet...elle releva la tête affichant un visage de psychopathe...


"vous pensez que je vais vous abandonnez aussi facilement? je vais faire la peau a ces deux dragon et me tailler des bottes dans leurs cuir!"

en disant cela elle fonça avec toute sa vitesse sur Rogue. elle avoya sa lance en avant, lançant une série d'attaque très rapide vers la tête du jeune homme dans le bute de la lui arraché...Hana refusait d'abandonner sa capitaine sans se battre...a chaque attaque de la jeune femme, l'expression de folie sur son visage et sont rire s’amplifiait, comme si elle sombrait dans une folie meurtrière, que la Hana qui était la juste avant avait été mise hors combat par le coup de sting et qu'une autre avait prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cheney Rogue
Membre
Colonel ~ Saishu
Eiryu no Rogue
Cheney Rogue


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche informative
Equipage: sabertooth
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyDim 25 Nov - 15:48

Rogue ne fut pas surpris de l'intervention de Sting, il était bien plus vif et violent que sont frère qui était plus calme et posé, pourtant, leur puissance était égale, ce qui en faisait deux monstre de puissance parfaitement complémentaire. il eu malgré tout un léger sourire quand il vit la jeune femme s'envolé dans le mur et sa capitaine hurlé qu'elle ne leur avait rien fait, ils n’était pas stupide, elle ne les aurait pas laisser capturé la jeune neko sans rien dire. quand elle leur dit de prendre les homme a terre, Rogue la fixa de ses yeux rouge au lueur démoniaque.

"pense tu que sabertooth se déplacerait pour ce menu fretin? nous n’intervenons que si la prise est intéressante..."

il n'avait pas prêter attention tout de suite, mais juste avant de voler a travers la place, la jeune femme avait reconnu rogue...et il venait de se rappeler de qui elle était, la chasseuse de prime, dark hunter, intéressant, sa puissance n’était pas celle des jumeaux mais elle n’était pas non plus une faible. Rogue se décolla de l’échafaudage et alla face a la neko.


"pense tu que tu est en position de posé tes condition? Sting te l'a dit, nous avons déjà raser une île...et nous n'hésiterons pas a raser celle ci si ça peu mettre fin a tout ces crimes commis par les pirates...donc nous ne la..."


il entendit alors un rire étrange, et en se retournant, il vu Hana qui ressortait par le trou du mur. elle c’était relever si vite après une attaque éclaire de sting? quel résistance surprenante...mais elle semblait changer. elle chargea sur Rogue qui esquiva sont attaque en pivotant sur le coter. il évita ensuite la série de coup rapide en basculant sur les coter et attrapa le manche de la lance.

"tu devrait te calmer, il serait dommage de nous forcé a utiliser la force..."

toute cette agitation avait attiré les gens qui se trouvait non loin de la, qui s’était amassé tout autour de la place. ceux présent avait une vison assez spécial sous les yeux: des hommes attaqué ensemble et mort, deux femme dont une se battait avec un homme au cheveux noir et un blond qui semblait observé la scène...c'est alors qu'un homme se figea de peur dans la foule et cria.

-c'est....sa.....sabertooth!!! ce sont des dragon jumeaux de sabertooth!!

-Sting et Rogue?!

-qu'est ce qu'ils font sur logue town? c'est eux qui on tué ce groupe d'homme?


-je sais pas mais les deux jeune femme doivent êtres de dangereuse pirate pour que sabertooth se déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Eucliffe Sting
Membre
Colonel ~ Saishu
hakuryu no Sting
Eucliffe Sting


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Sur Le Sãberu Tora, en train de rendre ses tripes à cause du mal des transports.

Fiche informative
Equipage: sabertooth
Prime: 0
Pouvoirs:
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! EmptyMer 28 Nov - 19:06

Décidément, ces pirates ne se laissait pas faire. La chasseuse noire, après s'être relevé, s'en prenait à Rogue. Elle n'avait aucune chance face à lui. Des cris dans la foule commençait à monter au fur et à mesure du combat. Certaines personnes nous avaient reconnus Rogue et moi. Pendant ce temps, je surveillais toujours la neko du coin des yeux, bras croisés appuyé sur l'échafaud.
Je baillais. Ce combat était d'un ennui mortel. Dans une ou deux minutes Rogue se lasserai et déciderai de mettre fin au combat. La neko troublée, cherchait sûrement un moyen de secourir sa camarade.
La foule, quand à elle, restait ébahie devant la scène se déroulant sous ses yeux. La dark hunter, une chasseuse de primes assez renommée se faisant littéralement dominé dans un combat. Quel bande d'imbéciles. Rogue n'avait même pas montré un centième de sa puissance, n'ayant pas sortit son sabre.
Au fond, ces pirates que l'on pourchassait me faisait pitié. Traqués puis enfermés à Impel Down ou tués. Bien triste vis qu'attendait ces pirates. La neko ne ferait pas exception. Elle serait sûrement enfermée quand tout ceci sera fini. La pauvre, elle était si jeune et venais à peine d'entamer son aventure.
Je revins tout à coup au combat. La situation n'avait bougé. Rogue dominait toujours autant ce combat. Dans un élan de bonté, je dis au neko :


"Tu sais que ta camarade ne sortira probablement pas vivante de ce combat ? Je te conseil de commencer à faire ton deuil dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !   L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ~ Shizuka accoste à Logue Town !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Mercury Flies :: Début de l'aventure :: Est Blue :: Logue Town-
Sauter vers: