One Piece : Mercury Flies

Bienvenue marin ! Prenez le large et choisissez votre voie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Jotiko Muramasa, Devil Cuting Slime [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jotiko Muramasa
Administrateur
Capitaine des Sadistic Mercury
Devil Cuting Slime
avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : ... En mer...

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 53.000.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Jotiko Muramasa, Devil Cuting Slime [validée]   Sam 16 Juin - 22:25

[center]Nom :
Muramasa

Prénom :
Jotiko

Surnom :
Devil Cuting Slime

Âge :
19 ans

Groupe désiré :
Pirate

Spécialité:
Maintient disciplinaire

Description mentale :

Jotiko est d'un naturel... Comment dire... Diabolique. Elle est certe calme, polie et souriante mais elle n'en reste pas moins quelqu'un de cruelle ridiculisant et faisant souffrir ce qui n'ont pas prouvé qu'ils se sont "délesté de leurs innocences". Sa nature cruelle nous oblige à nous poser une question... Pourquoi est-elle encline à aider les révolutionnaires même si elle est une pirate sanguinaire ? En effet, elle croit dur comme fer que le changement est une obligation pour survivre. Aussi envisage-t-elle souvent de s'en prendre à la Marine dés qu'elle en a l'occasion, pour leur faire comprendre le vrai sens du mot "souffrance". Malgré son amour des femmes et son féminisme, elle ne supporte pas d'être dans la même pièce qu'une amazone.

En tant que spécialiste du maintient disciplinaire, elle atténue sa cruauté et passe son temps à effrayer son équipage. Mais elle est très fidèle envers les personne pour qui elle à de l'estime, même si elle ne l'admettra jamais, et à un grand sens des responsabilités, faisant d'elle une personne complexe.

Description physique :

Jotiko est grande de 1m80, mince, le teint pale, a les yeux rouges et de long cheveux noir dont trois brin sont blanc. Elle porte un kimono noir à manche courte, pantalon bouffant noir et des jambière de samouraï noir. A sa ceinture se trouve son katana à la lame rouge dans son fourreau noir. Elle possède une fine musculature affilée à une force de frappe effrayante dû à sa grande maîtrise du haki. Elle est souple et rapide, ne craint pas de se faire mal. Et pour cause, elle est atteinte d'une maladie génétique qui lui retire son sens toucher et possède un logia très rare ! Très utile face à un adversaire dont les technique sont basées sur la douleur. Néanmoins, cela ne veut pas dire que les handicapes ne lui feront rien, elle ne sentira simplement pas la douleur.

Histoire :

Jotiko est née sur une petite île sans nom guère loin d'Amazon Lily. Fille d'un bretteur de renom connu sous le nom de "lame démoniaque" et d'une amazone morte en couche, son Sensei lui enseigna tout ce qu'elle sait sur la maîtrise de l'épée. Pourquoi Sensei ? Mais parce qu'elle ne connait même pas son nom ! En effet, elle l'a toujours appelé son pater "Seinsei", ils vivaient reculaient du monde et personne ne venaient jamais près de chez eux ! Oui c'est bizarre, mais c'est cette situation et les histoires de son père sur le nouveau monde qui donnera envie à la jeune fille de voyager. Enfin, elle voulait surtout se venger des amazones qui avait banni sa mère à cause de la relation amoureuse qu'elle avait eu avec son père. Aussi le jour de ses 17 ans elle partit de la maison familiale avec son katana et un fruit bizarre... Il s'agissait d'un fruit du démon ! Le logia Suig Suig No Mi, le fruit du mercure, un métal liquide naturel extrêmement toxique et polluant ! En effet, la famille Muramasa était chargée de protéger ce fruit précieux et efficace. Elle connaissait les propriétés de ce trésor et ne se gêna pas pour le manger...

Elle passa deux ans à s’entraîner pour maîtriser ses pouvoirs et les allier avec son style de "l'épée tranchante du démon", avant de se rendre sur Amazon Lily et de faire un mauvais coup... Elle alla sur le chantier naval de l'ïle et perça la coque du navire principale avant de voler un bateau. Malheureusement, la capitaine de la garde l'a vit et un combat s'en suivi, le bateau prenant le large. Le combat pris fin lorsque le navire subit trop de dégâts et que les deux femmes remarquèrent qu'elles étaient au large. Elle dérivèrent pendant deux mois, survivant grâce au réserve du navire et à la pêche. Cette situation d’isolement et de risque de mort rapprocha les deux maudites des flots, au point que Rose, la fameuse capitaine de la garde, tomba sous le charme de Jotiko. Cette attirance lui donna envie d'apprendre la maîtrise du haki à la fille de mercure et de... De se laisser arracher le pont, la cal et la dunette arrière par Jotiko, qui ne se fit pas prier ! L'entraînement bruyant sur un navire en piteuse état attira les monstres marins qui détruisirent l'embarcation et les séparèrent.

Jotiko put survivre en s'accrochant à une planche et elle dériva jusqu'à une île de East Blue...

Capacité :

Elle maîtrise l'art de "L'épée Tranchante Du Démon", raccourci LETDD, un art qui permet de renforcer le tranchant d'une lame et de le transmettre à un élément, comme le vent.

Elle possède un logia du nom du Suig Suig No Mi, le fruit du mercure. Ce fruit augmente sa défense et lui permet de créer du mercure, un métal liquide toxique et polluant. Elle peut rajouter du mercure sur son katana pour l'allier avec son art de LETDD, renforçant son tranchant.

Elle a des bases de maîtrise du haki. Elle peut prédire les mouvements de son adversaire et renforcer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com
 
Jotiko Muramasa, Devil Cuting Slime [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» téchnique de kisuke muramasa finis
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Mercury Flies :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: