One Piece : Mercury Flies

Bienvenue marin ! Prenez le large et choisissez votre voie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dokuro Kurômu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuro Kurômu
Administrateur
Saishu
Shirosuna
avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Allongée contre un arbre en fumant un long et fin cigare en attendant sa prochaine victime

Fiche informative
Equipage: Mugen
Prime: 212.500.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Dokuro Kurômu   Jeu 25 Oct - 22:18

Nom
Dokuro

Prénom
Nagi

Prénom d'emprunt
Chrome / Kurômu

Surnom
Shirosuna

Âge
18 ans

Groupe
Chasseuse de Primes

Spécialisation
Assassin Illusionniste

Rang
Saishu

Capacités:
L'oeil des ténèbres
Les trois Hakis
Fruit de l'ange => Logia Sando no Mi

Description mentale
Lorsqu'elle est en mission, Chrome devient une véritable démone qui ne semble ne pas avoir de coeur et dont la froideur peur faire penser à ses adversaires qu'il s'agit de la mort en personne. Elle se donne à fond à fond dans ses combats et elle ne fait preuve de pitié et de compassion envers ses adversaires que s'ils arrivent à gagner son respect durant leur affrontement, car c'est bien joli de tuer pour se faire de l'argent, mais si tout les hors-la-lois forts et doués se font executés, ce n'est pas drôle, alors mieux vaut mettre un peu de piment dans sa vie en ne les tuant plus tard. Quand elle ne part pas en mission, Kurômu change un peu de caractère et de comportement. Bien qu'elle semble beaucoup moins froide que sur un terrain de chasse, elle n'en reste pas moins quelqu'un de réservé et d'un petit peu timide à cause des évènements liés à son enfance qui semble l'avoir traumatisée à vie. Cependant, elle essaie tout de même de dépasser ses peurs pour vivre sa vie de jeune fille, mais c'est dur, alors elle a énormément besoin de Mokuro pour l'épauler et surtout, pour donner un sens à sa vie. C'est aussi une personne très courageuse qui n'a pas peur de risquer sa vie pour protéger ses amis ou pour réaliser ses rêves. Toutefois, sous ses airs de démone, c'est une gentille fille qui aime bien rendre service à ses amis ou à quelqu'un qui ne figure pas sur sa liste de prime, car pour elle, rendre service à quelqu'un lui permet de se réconcilier petit à petit avec les êtres humains qu'elle déteste et dont elle n'a pas du tout confiance. Tout comme Mokuro, elle attend patiamment une personne hors du commun qui saura briser son coeur de glace.

Description physique
Kurôm est une jeune fille qui fait une tête de moins que Mokuro en taille et qui est mince. Elle a des cheveux mi-longs bleu/mauve dont les mèches retombe sur les coter de sont visage, formant un V inversé. Les cheveux de Nagi sont lisses, sauf sur l'arrière de sa tête où il y a des mèches en pagailles, rappelant un ananas. Elle a un oeil bleu azure et peut-être que l'autre aussi l'est, mais on ne peut pas le savoir, car il est tout le temps recouvert par son bandeau. Chrome porte un haut blanc qui fait ressortir les formes de sa poitrine. Son haut est surmonté par une petite veste bleu foncée qu'elle laisse en permanence ouverte. La jeune chasseuse de prime portes des mitaines noires sur ses mains. Kurômu porte également un mini-short de couleur foncé et des botte qui lui remontent aux cuisses. La demoiselle se bat avec un trident.

Histoire
Kurômu est née à Shin Sekai. Elle ne connaît pas son nom de famille, car elle n'a jamais connu ses parents. En effet, la jeune fille fût enlevée à l'âge de quatre ans par la marine afin de faire des expérience sur elle, comme plusieurs autres enfants. La demoiselle subit de terribles expériences afin de lui implanter l’œil du diable. Le laboratoire où se trouvait Kurômu et les autres était le Koime, un laboratoire encore plus secret que les autres où ils cherchaient à développer l’œil des ténèbres qui devait être un des pouvoirs les plus dangereux chez les Saishus, des expériences humaines afin de pouvoir stopper la vague de piraterie. Chrome obtint l’œil des ténèbres à l'âge de six ans et fût entraînée par les gens du laboratoire pour développer ce pouvoir et devenir une arme afin de servir au mieux la marine. La jeune fille subit donc un entraînement extrêmement dur, apprenant à manier un bâton de bois au début et a utiliser son œil. A l'âge de neuf ans, ils firent manger à Kurômu un des premier fruits de l'ange découvert: Sando no Mi, ce fruit ressemblant à celui du sable, mais étant d'une couleur blanche émaculé. Ne connaissant pas les effets de ce fruit, ils le donnèrent à l'un des enfants du laboratoire, et ce fût le plus doué d'entre eux qui le reçu, obtenant dès lors le pouvoir du sable blanc.

Chrome continua son entraînement pendant des années, faisnt preuve d'un grand courage en écoutant les ordres et les instructions des marines calmement tout en leur faisant croire qu'elle serait une arme pour la marine. A l'âge de quatorze ans, elle commença à se rapprocher d'un jeune homme qui se trouvait aussi au centre. Il s'appelle Mokuro, c'était un jeune homme qui avait également développé l’œil des ténèbres et avait reçu le premier fruit du néant découvert: le sable noir. Les deux jeune gens se rapprochèrent en cachette et finirent par tomber amoureux. A l'âge de seize ans, alors que Mokuro avait dix-sept ans, ils se rebellèrent contre la marine. Dans un sursaut de folie, Mukuro et Chrome tuèrent tous ceux présent dans le centre. A la fin, ils détruisirent le centre, ayant réduit tout le contenu du bâtiment et le bâtiment en lui-même en poussière. Les deux jeune gens ayant effacer leur passé, ils partirent sur les mers ensemble, devenant chasseurs de primes. ça fait maintenant deux ans qu'ils parcourent les mers, vivant des captures, se faisant connaître comme les démons des sables, Kurosuna no Mukuro et Shirosuna no Kurômu.


Dernière édition par Dokuro Kurômu le Lun 29 Oct - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokudo Mukuro
Administrateur
Saishu
Kuroisuna
avatar

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012

Fiche informative
Equipage: Mugen
Prime: 212.500.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dokuro Kurômu   Sam 27 Oct - 11:18

hâte de partir a la chasse aux pirates a tes coter ma douce....kufufufu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuro Kurômu
Administrateur
Saishu
Shirosuna
avatar

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Allongée contre un arbre en fumant un long et fin cigare en attendant sa prochaine victime

Fiche informative
Equipage: Mugen
Prime: 212.500.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dokuro Kurômu   Sam 27 Oct - 15:22

Oh moi aussi j'ai très hâte mon petit ange des ténèbres fufufu. Oh pendant que j'y pense, merci pour l'avatar, je le trouve plus joli que l'autre ^♥^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dokuro Kurômu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokuro Kurômu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba Dokuro [Guerrier]
» Baston à gogo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Mercury Flies :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: