One Piece : Mercury Flies

Bienvenue marin ! Prenez le large et choisissez votre voie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kago Tadayoshi, L'ange démoniaque [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kago Tadayoshi
Membre
Cuisinier des Sadistic Mercury
L'ange démoniaque
avatar

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 22

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 124.000.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Kago Tadayoshi, L'ange démoniaque [Validé]   Mar 24 Juil - 7:37

Nom: Tadayoshi

Prénom Kago

Surnom: L'ange démoniaque

Âge: 19

Groupe désiré: Pirates

Spécialisation: Sabreur et Cuisinier

Description mentale:
Kago est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. Même s’il ressent au fond de lui une grande solitude dont il ne montre jamais l’existence, il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin. Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego, et s’enferme ainsi dans une bulle protectrice dont il n’ouvre quasiment jamais les portes, il préfère garder ses sentiments pour lui et ne les montrer à personne. Il lui arrive donc parfois de vouloir être distant par moment, il préférera alors être seul avec lui-même. Il n’aime également pas évoquer son passé et les erreurs qu’il a commises.
Il reste une personne plutôt enfantine qui aime s’amuser. Il n’hésite pas d’ailleurs à draguer ouvertement le beau sexe(ce en quoi il est doué) et s’habiller comme bon lui semble afin d’être à sa mode

Description physique :
Kago est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m75 pour 70 kg, à la peau pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux bruns hérissé, ses yeux sont d’un bleu profond, teintés de quelques nuances dorées, il a également des sourcils fins. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents blanches.Son physique lui donne les faveur des Dames.
Au niveau vestimentaire, il porte un T-shirt noir, un pantalon en toile de couleur blanc, une veste rouge et une chaine en forme de couronne.
Il a une demarche d'un homme plein de confiance ou d'arrogance selon les personnes
Dernier détail, et non des moindres : Kago s'avère être droitier.

Histoire :
Kago
Barman



- Hé petit, t'es nouveau, je t'avais jamais vu auparavant. Tu es quoi, un pirate ou un chasseur de primes

- Je suis un pirate.

- Je vois et qu'est ce qui t'as poussé à en devenir un.

- Vous voulez vraiment connaître mon passé, bon alors voici votre réponse.

-J'écoute.

- Je suis née sur une petite île d'East blue, mon père m'était inconnue et ma mère est décédée quand je suis venue au monde, ce fut l'ancien de l'île qui me recueillit, si je me souvient bien il s'appelait Saï Don. C'est lui qui m'appris a manier ces sabre, l'entraînement dura huit ans.

- Dis donc tu dois bien les manier maintenant tes sabres.

- certes, mais revenons à mon histoire.Saï voulait que je devienne un Marine , mais franchement je voulais être pirate, vivre au jour le jour, être dans une liberté infinie, j'ai même fait semblant que des pirates attaquais et je m'étais déguisé comme un pirate, le vieux avait failli faire une crise cardiaque et je me suis pris une sacré correction. Puis comme punition, il m'envoya travailler comme cuistot à la taverne de l'île. Le hic, c'est que j'avais pris goût à cuisiner et les cuistot disait que j'avais un Don.

- Je t'aime bien, tu sais pour cette partie de ton histoire, je t'offre une bouteille de Rhum.

- Merci, comme j'allais le dire, les bonnes choses ont une fin, le vieux finit par mourir de vieillesse et étant donné que j'étais comme son fils, il me légua son sabre et je continuais ma vie de cuistot jusqu'à mes 16 ans où je quitta l'île pour commencer ma vie de pirate sur un voilier assez basique.

- Et que t'es t il arriver après petit.

- j'ai vogué entre plusieurs îles, obtenue mon fruit du démon puis j'appris l'identité de mon père, malheureusement dans le journal section "exécution de pirate", cependant, je retrouvas celui qui avait capturé mon père et bien sûr, je le tua et récupéra cette chaîne avec ce médaillon en forme de couronne qui appartenait à mon père, ce médaillon m'est précieux.

- A propos comment il s'appelait ton père.

- Je crois que c'était Ken, le pirate au sabre d'argent.

- Le Ken, sa prime était de plus de 250 000 000 berrys, je comprend maintenant ton envie de devenir pirate. Sinon, t'as un surnom, une prime.

- Tu sais, quand j'ai tué le capitaine de la marine et l'officier, j'ai du affronté l'escouade qui était avec, il avait pas trop aimé ce que j'avais fait a leur chef et fais explosé leur base avec de la poudre, c'est cette action qui me valut le surnom de l'ange démoniaque et une prime de 20 000 000 berrys. Après ça je du m'enfuir sur mon voilier qui finit par avoir des trous dans la coque. tu m'aurais vu dans mon bateau en arrivant ici. J'avais un seau et je vidais l'eau a l'extérieur, a la fin je me suis retrouvé dans ce qui servait de vigie et je fis un pas dans le port et mon bateau coula.

- Ha ha ha, j'imagine que tu n'as pas payé de taxe mais maintenant tu compte faire quoi?

- Je cherche un équipage qui voudra bien de moi.

- Je suis sur que tu trouvera un équipage petit, pour l'instant, je te souhaite bonne chance.

- Vous verrez, je serais le plus grand pirate que vous n'aurez jamais vu.


Capacité : Le Zoan Mythique de l'Ange et deux sabres nommée Redemption et Tenebrex

Test RP: Je crois qu'on se connait mais bon, je vais être bon joueur et mettre comment j'ai obtenue mon fruit du démon.




Le vent, la chose la plus hasardeuse dans ce monde, je comprends pourquoi un navigateur est si important, sans lui on peut se retrouver n'importe où.
J'était arrivé sur une île plus que déserte, ma chance et mon sens de l'orientation sens égale m'avait menée la.L'endroit était en ruine, des squelettes de maison et les ruines d'une église que je décidai de visiter.Les bancs était cassé, les vitraux était parsemé de trou et les murs ornée de fissure.*Y'a peut-être un trésor ou quelque babiole de valeur ici*
La fouille ne fut pas aussi fructueuse que j' avais imaginé, trois pièce d'or, un chandelier en or lui aussi et une clé rouillé dont je ne connaissais pas la serrure correspondante mais après quelque banc poussé, une trappe apparut sous les décombres et la poussière, évidemment, celle-ci était cadenassé, la place de la clé était donc évident, un bruit sourd retentit lors de l'ouverture de la trappe et un souffle d'une odeur épouvantable se dégageait de l'endroit, je descendit curieux de voir ce qu'il y avait en dessous.




A peine descendu, je put apercevoir un long couloir parsemé de cadavre en putréfaction dont l'odeur aurait repoussé n'importe qui, je m'aventurais dans ce couloir en évitant d'écrasé l'un des cadavres, mais il fallait que des chauve souris entre dans la danse.

- Allez vous en, sale bestiole.

Quelque coup de sabre est ce fut réglé, le chemin était très sinueux et les mur n'était pas solide, des éboulement était fréquent depuis mon arrivé, je me demandais ce qu'il se tramait au plus profond de la galerie.La réponse fut obtenu par un cadavre avec une lettre et une clé dans la main.je commençais à lire la lettre.

Cher aventurier.

Je suis Alcibiade, je suis ou plutôt j'étais le prêtre et le maire de cette île,
l'île où vous êtes se nommais Eternia, nous étions une île de religieux et
nous gardions un coffre contenant la chose la plus importante à nos yeux,
seul le plus haut connaissait le contenu de celui-ci et seul les plus vertueux
entrais en possession de la clé permettant l'ouverture du coffre, mais les
marine avide de pouvoir on voulut obtenir le contenu du coffre et libéra le
gardien, méfier vous de lui, il ressort vos vieux démon enfouie en vous.
Prenez gardes et vous aurez mérité ce que plusieurs personne on convoité.

Alcibiade Deraborne.



Les marines, une île de religieux, un trésor et un gardien, enfin quelque chose d'intéressant, au départ, je ne croyais pas à l'histoire du gardien par contre le reste j'y croyais, c'était pas rare que la marine foutent la merde sur une île, mais à tuer des innocent pour un trésor après on nous traite de sanguinaire nous les pirates.
Bah, du moment qui avait échoué j'étais content, assez pour me faire courir jusqu'au coffre et c'est à ce moment là que je cru enfin à cette histoire de gardien.Sa vue m'horrifiais.

- Donc c'est toi le gardien, hein, pas si effrayant que ça.

- Huuuuuu, Arrête de me provoquer, cela te conduira à ta perte dans le néant et les ténèbres.

- Tient mais tu parle.

- Tu l'aura voulue misérable mortel, tu a attisé mon courroux.

La bête fonça vers moi et enchaîna plusieurs coup de poing assez dangereux, puis finis par disparaître dans le sol avant de crier.

- Soumets-toi !

il sortit du sol et tenta de me saisir, une roulade et coup de tenebrex suffit à le calmer mais ça phrase fut assez troublante.

- Je vois, tu possède donc cette lame, je vais donc sortir le grand jeu.Viens, ouvre ton cœur !

Sur le coup je ne comprenais pas ce qu'il faisait, il pointait de son doigt noir mon cœur mais rien ne se produisit si ce n'est qu'un éclat lumineux.

- Les Ténèbres éternelles sont proches !

- Mais oui, je sais ce que tu compte faire, mais sache que cela ne marchera pas.

- Mais, qu'est-ce que tu espères accomplir en me disant ça ?

- Tu joue sur la peur des gens pour les vaincre en ressortant leur démon, mais sache que je n'ai rien de tout ça en moi.
Technique à deux sabre, Saï Kuru.


Mon offensive lui trancha l'oeil droit, deux cornes et la main droite, je lui avait fait mal et je pouvais le voir.

- Oh! Espèce d'insecte ! Sache que j'ai trouvé quelque chose en toi, Luxord vient faire ton apparition.

Merde, cette enflure avait quand même trouver un point faible, de plus le clone se battait comme l'original et connaissait toute ses techniques, je fut mis a terre assez rapidement.

- Je te tient.

- Kago bat toi, ce n'est pas le vrai moi et ce gardien ne fait pas le poids face à toi.

je me releva, fonça vers le gardien mais le clone venait me faire chier juste au moment où.

- Carte du crépuscule: White Tower

Une tour blanche fait de carte apparue et élimina le clone en un clin d’œil, ce qui me permit d'avancer vers le monstre qui lança une boule noir de sa main qui heurta le mur provoquant un éboulement, ce moment de faiblesse me fut plus que propice pour utiliser ma technique.

- Technique à un sabre : Shishi Sonson

le coup parti si vite qui fendit en deux le gardien qui fut aspirer par tenebrex.

- Merci du coup de main tonton, tonton ?

Il avait disparu, comme par magie, toujours à faire des sorties théatrales ou cela devait être ma volonté, j'avais quand même réussis à atteindre ce coffre, et le vieux de la lettre ne mentait pas, le cadenas était assez imposant..

Je l'ouvrit et ce fut pas un trésor mais un fruit que j’engloutis de suite, ce combat m'avait ouvert l'appètit.je sortit donc un petit sandwich de ma sacoche, une fois le repas fini, je décida de partir de cette île.

- Bon, j'ai bien manger, maintenant, direction la sortie..., merde, ce monstre à boucher la sortie, je vais mourir ici, si jeune.

ce fut à cette instant qu'un courant d'air me chatouillât les bras.

- Brrr, il caille ici, où il peut venir se courant d'air.

A peine j'avais levé ma tête que la lumière du jour m’éblouit.

- Voilà ma sortie mais comment je vais faire, si seulement j'avais des ailes, fais chier.

Je ne me doutais pas d'avoir avalé un fruit du démon que des changement morphologique s'opérait déjà dans mon dos.Ce fut le moment où je m'assit que je sentit que quelque chose clochais.

- M-mais c'est quoi ces ailes, je l'ai avait pas avant, ne me dite pas que ce fruit était un fruit du démon, je ne pourrais plus nager, ni pécher à main nue, merde.Quoique, bonne nouvelle, je vais pouvoir m'enfuir, faut juste que je maîtrise ses ailes et je suis bon.

Deux jours, deux jours d’entraînement sans manger et sans boire, comme dans mon enfance, ce moment fut celui de la libération. Un petit vol plané et me voilà en haut.
Liberté, ô douce liberté. Je suis de retour et cette fois ci, je vends les babioles que j'ai trouvé contre une carte d'East blue et une boussole.Mon bateau était toujours là, le soleil était à son zénith, une journée idéal pour prendre le larges.Une envie de chanter me prit.

Spoiler:
 

En route pour de nouvelle aventure.


Dernière édition par Kago Tadayoshi le Dim 28 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jotiko Muramasa
Administrateur
Capitaine des Sadistic Mercury
Devil Cuting Slime
avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : ... En mer...

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 53.000.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi, L'ange démoniaque [Validé]   Mar 24 Juil - 13:36

Bien, bien, bien. Deuxième Zoan du fo'. Validé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemercuryflies.lebonforum.com
Kago Tadayoshi
Membre
Cuisinier des Sadistic Mercury
L'ange démoniaque
avatar

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 22

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 124.000.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi, L'ange démoniaque [Validé]   Dim 28 Oct - 14:23

Je suis de retour pour vous jouez un sale tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jotiko Muramasa
Administrateur
Capitaine des Sadistic Mercury
Devil Cuting Slime
avatar

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : ... En mer...

Fiche informative
Equipage: Sadistic Mercury
Prime: 53.000.000
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi, L'ange démoniaque [Validé]   Dim 28 Oct - 14:34

Mon vieux frère ! Où étais-tu ?

_________________